Skip Navigation

Sélectionnez votre région ou langue


Top

 

 

Légal

 

 


En accédant à ce site Web ainsi qu’à ses pages, vous convenez d’être lié par les modalités des avis juridiques cités ci-dessous. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modalités de ces avis juridiques, veuillez ne pas accéder à ce site Web ni à ses pages.



BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un nom commercial utilisé par BMO Groupe financier pour les services de vente en gros de la Banque de Montréal, de BMO Harris Bank N.A. (membre de la FDIC), de Bank of Montreal Ireland Plc et de Bank of Montreal (China) Co. Ltd., et pour les services de courtage auprès des clients institutionnels de BMO Capital Markets Corp. (membre de la SIPC) au États-Unis, de BMO Nesbitt Burns Inc. (membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, et membre du Fonds canadien de protection des épargnants) au Canada et en Asie et de BMO Capital Markets Limited (autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority) en Europe et en Australie. « Nesbitt Burns » est une marque de commerce déposée de BMO Nesbitt Burns Inc., utilisée sous licence. « BMO Marchés des capitaux » est une marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence. « BMO (le médaillon contenant le M souligné) » est une marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à la personne morale autorisée à faire des affaires sur votre territoire.

MD Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal aux États-Unis, au Canada et partout ailleurs.

MC Marque de commerce de la Banque de Montréal aux États-Unis et au Canada.

haut


BMO Capital Markets Corp.

BMO Capital Markets Corp. est une filiale directe en propriété exclusive de BMO Financial Corp. (auparavant Harris Financial Corp.), elle-même filiale à participation majoritaire de la Banque de Montréal.

haut


Opérations

La description du «rôle» dans les opérations qui figurent sur ce site Web peut faire référence à BMO Nesbitt Burns Inc., à BMO Capital Markets Corp., ou à d’autres sociétés affiliées membres de BMO Groupe financier.

haut


BMO Banque de Montréal

Cliquez ici pour consulter les notes juridiques de BMO Banque de Montréal

haut


Confidentialité

Sans chiffrement, le réseau Internet n’est pas un support d’information sûr, et on ne peut assurer la confidentialité. Le courrier électronique sur Internet est vulnérable à l’interception et à la contrefaçon. BMO Marchés des capitaux ne peut assurer ni la confidentialité ni la validité de l’information ou des instructions que vous nous faites parvenir ou que nous vous faisons parvenir sur Internet. BMO Marchés des capitaux ne sera pas responsable des dommages que vous pourriez subir si vous nous communiquez de l’information confidentielle sur Internet ou si, à votre demande, nous vous communiquons de l’information confidentielle sur Internet.

haut


Aucun conseil

Les renseignements que vous trouvez sur ce site Web ne sont donnés qu’à titre d’information et ne constituent pas des conseils de nature financière, comptable, juridique fiscale ou en matière de placement. Vous devriez également savoir que de nombreux facteurs qui nous sont inconnus et qui sont reliés à votre situation personnelle peuvent influer sur l’à-propos des déclarations et observations faites sur notre site Web. Avant d’agir sur la foi de tout renseignement trouvé sur ce site Web, nous vous suggérons de consulter directement un représentant de BMO Marchés des capitaux ou vos autres conseillers professionnels.

haut


Exactitude et modifications

BMO Marchés des capitaux estime que les faits et les renseignements présentés sur ce site Web sont exacts au moment de leur inscription. Cependant, ce site Web peut comporter des inexactitudes, des erreurs typographiques ou des renseignements désuets. Les données sur ce site Web peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Pour des renseignements plus complets et à jour sur les produits et services de BMO Marchés des capitaux, veuillez communiquer avec la succursale de BMO Marchés des capitaux de votre région.

haut


Calculs

Les calculs et projections sont fournis uniquement à titre d’illustration. Leur exactitude et intégralité ne sont pas garanties.

haut


Avis de non-responsabilité et limite de responsabilité

BMO MARCHÉS DES CAPITAUX NE GARANTIT PAS L’EXACTITUDE, L’INTÉGRALITÉ, LA QUALITÉ, LA VALIDITÉ OU LE CONTENU DES RENSEIGNEMENTS OU DES OUTILS FOURNIS SUR CE SITE WEB. LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT PAS NON PLUS LES RÉSULTATS QU’ON PEUT OBTENIR DE L’UTILISATION DE CE SERVICE.

CES RENSEIGNEMENTS OU OUTILS SONT FOURNIS «TELS QUELS» SANS AUCUNE GARANTIE NI CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU TACITE, NOTAMMENT AUCUNE CONDITION OU GARANTIE TACITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER. DANS CERTAINS TERRITOIRES, IL EST INTERDIT D’EXCLURE LES GARANTIES TACITES. DANS UN TEL CAS, LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ CITÉE CI-DESSUS NE POURRAIT DONC VOUS ÊTRE APPLICABLE.

BMO MARCHÉS DES CAPITAUX NE SERA PAS RESPONSABLE DE DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, DIRECTS OU INDIRECTS, NI DE QUELQU’AUTRE DOMMAGE QUE CE SOIT, NOTAMMENT DU MANQUE À GAGNER, DES PERTES D’EXPLOITATION OU DE LA PERTE D’UN AVANTAGE ÉCONOMIQUE POSSIBLE À CAUSE DE L’USAGE OU DE L’EMPLOI ABUSIF DE CE SITE WEB, OU DE L’INFORMATION, DES DOCUMENTS, DES LOGICIELS OU DU CONTENU DUDIT SITE WEB, MÊME SI BMO MARCHÉS DES CAPITAUX A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU SI DE TELS DOMMAGES ÉTAIENT RAISONNABLEMENT PRÉVISIBLES.

haut


Aucune sollicitation

Rien dans ce site Web ne constitue une sollicitation ou une offre de BMO Marchés des capitaux d’acheter ou de vendre des produits ou services de quelque nature que ce soit, notamment des titres ou autre effet financier de quelqu’émetteur.

haut


Divulgation des intérêts

BMO Marchés des capitaux peut coter un marché ou effectuer une opération comme contrepartiste sur les titres, les produits ou les instruments mentionnés dans ce site Web, ou encore sur des options ou d’autres instruments dérivés fondés sur ces derniers. De plus, BMO Marchés des capitaux, ou les actionnaires, les administrateurs, les dirigeants et/ou les employés des personnes morales qui constituent le groupe Services d’investissement BMO peuvent, de temps à autre, avoir des positions acheteur ou vendeur dans ces titres ou dans des options, des contrats à terme ou d’autres instruments dérivés fondés sur ces derniers. Un ou plusieurs administrateurs, dirigeants et/ou employés des personnes morales qui constituent le groupe Services d’investissement BMO peuvent être des administrateurs de l’émetteur des titres mentionnés dans ce site Web. BMO Marchés des capitaux peut avoir géré ou cogéré un appel public à l’épargne, ou agi comme acheteur initial ou agent de placement pour un placement privé, concernant l’un ou l’autre des titres de tout émetteur mentionné dans ce site Web, ou peut de temps à autre exécuter des services bancaires d’investissement ou d’autres services pour les sociétés mentionnées, ou encore demander à ces dernières de lui fournir des services bancaires d’investissement ou d’autres services.

haut


Conventions applicables

Tous les produits et services offerts en vente par BMO Marchés des capitaux sont régis par les conventions applicables à ceux-ci. Pour des renseignements plus complets et à jour sur les produits et services de BMO Marchés des capitaux, veuillez communiquer avec la succursale de BMO Marchés des capitaux de votre région.

haut


Territoire concerné

Les produits ou services décrits sur ce site Web ne sont disponibles qu’en conformité avec les lois locales (y compris les lois applicables en matière de valeurs mobilières) et que dans les limites des territoires qui autorisent la vente de ceux-ci.

haut


Coup d'oeil sur les marchés

Tous les renseignements (les « renseignements ») fournis par SunGard Market Data Services Inc.
(« SunGard ») et ses fournisseurs de renseignements (les « fournisseurs de renseignements ») appartiennent à SunGard et aux fournisseurs de renseignements respectifs. Exception faite des consultations personnelles, internes autorisées expressément par les fournisseurs de renseignements respectifs, les renseignements ne peuvent être reproduits, modifiés, transmis ou distribués sans le consentement écrit préalable de SunGard ou des fournisseurs de renseignements en question. Aucune modification ne peut être apportée, ni retranchement fait, à la légende associée aux renseignements, ni à une mention associée à ceux-ci d’une source, d’une marque de commerce ou d’un droit de propriété exclusif. LES RENSEIGNEMENTS SONT FOURNIS « TELS QUELS », ET NI SUNGARD, NI L’UN OU L’AUTRE DES FOURNISSEURS DE RENSEIGNEMENTS NE FAIT, EN RAPPORT AVEC LES RENSEIGNEMENTS, DE DÉCLARATIONS NI NE DONNE DE GARANTIES, ORALES OU ÉCRITES, EXPRESSES OU TACITES, PROCÉDANT DE LA CONDUITE HABITUELLE DES AFFAIRES, DES MODALITÉS D’EXÉCUTION, DE LA PRATIQUE COMMERCIALE, DE LA QUALITÉ INFORMATIONNELLE, DE LA JOUISSANCE PAISIBLE OU AUTREMENT, NOTAMMENT LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, D’ABSENCE DE CONTRAVENTION OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. NI SUNGARD, NI L’UN OU L’AUTRE DES FOURNISSEURS DE RENSEIGNEMENTS NI UN TIERS NE DONNE DE GARANTIE OU D’ASSURANCE, NI NE FAIT DE DÉCLARATION QUANT À L’ORDRE, L’EXACTITUDE, LA VALIDITÉ, LA VÉRACITÉ, L’ACTUALITÉ OU L’INTÉGRALITÉ DES RENSEIGNEMENTS, NI QUANT À LA FIABILITÉ DE CEUX-CI AUX FINS DE NÉGOCIATIONS. NI SUNGARD, NI L’UN OU L’AUTRE DES FOURNISSEURS DE RENSEIGNEMENTS NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’UN RETARD DANS LA TRANSMISSION DES RENSEIGNEMENTS, NI D’UNE INEXACTITUDE OU OMISSION LES AFFECTANT. FT Interactive Data est un tiers fournisseur de données de SunGard.

haut


Aux résidents des États-Unis

L’information aux présentes ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat ou de vente de produits ou de services quels qu’ils soient, y compris, mais sans s’y limiter, de titres ou d’instruments financiers aux États-Unis, leurs territoires ou possessions.

haut


Aux résidents de l’Union européenne

Le présent site Web et les pages qu’il contient ne s’adressent pas aux investisseurs résidant dans l’Union européenne, à l’exception des personnes qui répondent à la définition d’un client professionnel selon l’Annexe II, Partie 1 de la Directive sur les marchés d’instruments financiers (2004/39/EC), conformément à la législation nationale pertinente de chaque état membre de l’Union européenne.

haut


Sauvegarde de logiciel

Malgré tous nos efforts pour veiller à ce que tout logiciel fourni sur ce site Web puisse être utilisé sur toute une gamme de systèmes informatiques, nous vous suggérons de prendre des mesures raisonnables et appropriées pour détecter la présence de virus et assurer la compatibilité du logiciel avec votre propre système informatique.

haut


Les liens hypertextes ne constituent pas une adhésion aux éléments sous-jacents

Les liens avec d’autres sites Web ou les renvois à des produits, services ou publications autres que ceux de BMO Marchés des capitaux sur ce site Web ne constituent pas une adhésion à ces sites Web, produits, services ou publications par BMO Marchés des capitaux ni une approbation de ceux-ci. Les liens avec tout autre site Web sont effectués à votre seul risque.

haut


Marques de commerce appartenant à la Banque de Montréal ou à des tiers

MD «BMO» et «le médaillon contenant le M souligné» sont des marques de commerce déposées de la Banque de Montréal, utilisées sous licence.
MD Marque déposée de la Banque de Montréal aux Etats-Unis, au Canada, et ailleurs.

Toutes les autres marques de produits et de services mentionnées dans notre site Web sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Toutes les marques de commerce de BMO Nesbitt Burns utilisées dans ce site Web sont utilisées sous licence.

haut


Copyright BMO Nesbitt Burns Inc. 2017

Nous sommes propriétaires des droits de propriété intellectuelle à l’égard du langage HTML, des textes, des images des audio-clips, des vidéo-clips, des logiciels et de tout autre contenu sous-jacents qui sont mis à votre disposition sur ce site Web (le «contenu») ou avons obtenu l’autorisation du propriétaire de ces droits de propriété intellectuelle de les utiliser sur ce site Web.

Nous vous accordons une autorisation limitée d’afficher le contenu sur votre ordinateur et d’imprimer le contenu sur votre imprimante uniquement pour vos besoins personnels et non commerciaux, à condition que vous ne modifiez pas le contenu et que vous ne supprimiez pas l’un ou l’autre des avis de propriété intellectuelle.

© 2017 BMO Nesbitt Burns Inc. Tous droits réservés.

haut

Dernière mise à jour : 19 décembre 2016

Legal

Home : Legal

Legal

By accessing this web site and any pages thereof, you agree to be bound by the terms of the Legal Notices set out below. If you do not agree with the terms of these Legal Notices, do not access this web site or any pages thereof.


Legal Notices:



BMO Capital Markets

BMO Capital Markets is a trade name used by BMO Financial Group for the wholesale banking businesses of Bank of Montreal, BMO Harris Bank N.A. (member FDIC), Bank of Montreal Ireland p.l.c., and Bank of Montreal (China) Co. Ltd and the institutional broker dealer businesses of BMO Capital Markets Corp.(Member SIPC) and BMO Capital Markets GKST Inc. (Member SIPC) in the U.S., BMO Nesbitt Burns Inc. (Member Canadian Investor Protection Fund) in Canada and Asia, BMO Capital Markets Limited (authorised and regulated by the Financial Conduct Authority) in Europe and Australia and BMO Advisors Private Limited in India. "Nesbitt Burns" is a registered trademark of BMO Nesbitt Burns Corporation Limited, used under license. "BMO Capital Markets" is a trademark of Bank of Montreal, used under license. "BMO (M-Bar roundel symbol)" is a registered trademark of Bank of Montreal, used under license.


® Registered trademark of Bank of Montreal in the United States, Canada and elsewhere.
®† Registered trademark of Bank of Montreal in the United States and Canada.

Back To Top






BMO Capital Markets Corp.

BMO Capital Markets Corp. is a direct, wholly-owned subsidiary of BMO Financial Corp. (formerly Harris Financial Corp.) which is itself a wholly-owned subsidiary of the Bank of Montreal. BMO Capital Markets Corp. is a member of FINRA and SIPC.


Back To Top






BMO Capital Markets GKST Inc.

BMO Capital Markets GKST Inc is a direct, wholly-owned subsidiary of BMO Financial Corp. (formerly Harris Financial Corp.) which is itself a wholly-owned subsidiary of the Bank of Montreal. BMO Capital Markets GKST Inc. is a member of FINRA and SIPC.


Back To Top






Deals

Description of "Role" in deals listed on this website may refer to BMO Nesbitt Burns Inc., BMO Capital Markets Corp., or other affiliated part of BMO Financial Group.


Back To Top






BMO Bank of Montreal

Click here to read the legal statement for BMO Bank of Montreal.


Back To Top






Confidentiality

Absent the use of encryption, the Internet is not a secure medium and privacy cannot be ensured. Internet e-mail is vulnerable to interception and forging. BMO Capital Markets cannot ensure the privacy and authenticity of any information or instructions you send to us or that we send to you over the Internet. BMO Capital Markets will not be responsible for any damages you may incur if you communicate confidential information to us over the Internet or if we communicate such information to you at your request.


Back To Top






No Advice

The information provided on this web site is intended for informational purposes only and is not intended to constitute financial, accounting, legal, tax or investment advice. Many factors unknown to us may affect the applicability of any statement or comment that we make on our web site to your particular circumstances. You should consult directly with a BMO Capital Markets professional or your other advisers before acting on any information on this web site.


Back To Top






Accuracy and Changes

Facts and information provided on this web site are believed to be accurate at the time they are posted. However, this web site could include inaccuracies, typographical errors, or out-of-date information. Changes may be made at any time to the information on this web site without prior notice. Please consult any office of BMO Capital Markets in your jurisdiction for complete and up-to-date information on products and services.


Back To Top






Calculators

Calculators or projections are provided for general illustrative purposes only and are not warranted to be accurate or complete.


Back To Top






Disclaimer of Warranty and Limitation of Liability

BMO CAPITAL MARKETS DOES NOT WARRANT THE ACCURACY, COMPLETENESS, QUALITY, ADEQUACY OR CONTENT OF ANY INFORMATION OR TOOL ON THIS WEB SITE NOR DOES IT MAKE ANY WARRANTY AS TO THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM THE USE OF THE SERVICE.

SUCH INFORMATION OR TOOL IS PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED CONDITIONS AND WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE MAY NOT APPLY TO YOU.

BMO CAPITAL MARKETS WILL NOT BE RESPONSIBLE OR LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, OR ANY OTHER DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOST REVENUES, LOST PROFITS OR LOSS OF PROSPECTIVE ECONOMIC ADVANTAGE, RESULTING FROM THE USE OR MISUSE OF THIS WEB SITE, OR THE INFORMATION, DOCUMENTS, SOFTWARE OR CONTENT THEREOF, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR SUCH DAMAGES ARE REASONABLY FORESEEABLE.


Back To Top






No Solicitation

Nothing on this web site constitutes a solicitation or offer by BMO Capital Markets to buy or sell products or services of any kind whatsoever including without limitation securities or any other financial instrument of any issuer.


Back To Top






Disclosure of Interests

BMO Capital Markets may make a market or deal as principal in the securities, commodities or instruments mentioned in materials at this site or in options or other derivative instruments based thereon. In addition, BMO Capital Markets, or the shareholders, directors, officers and/or employees of the legal entities that comprise the BMO Investment Banking Group, may from time to time have long or short positions in such securities or in options, futures or other derivative instruments based thereon. One or more directors, officers and/or employees of the legal entities that comprise the BMO Investment Banking Group may be a director of the issuer of the securities mentioned at this site. BMO Capital Markets may have managed or co-managed a public offering of, or acted as initial purchaser or placement agent for a private placement of, any of the securities of any issuer mentioned at this site, or may from time to time perform investment banking or other services for, or solicit investment banking or other business from, mentioned companies.

Alpha Trading System
Alpha is an Alternative Trading System operating in Canada. BMO Nesbitt Burns Inc. is a limited partner of Alpha Trading Systems Limited Partnership which is the sole limited partner of Alpha ATS L.P. (Alpha). We are also a shareholder of Alpha ATS Inc. (Alpha Inc.), which is the general partner of Alpha, and Alpha Trading Systems Inc. One of our officers is a member of the board of directors of both Alpha ATS Inc. and Alpha Trading Systems Inc. Our ownership interest in Alpha Trading Systems Limited Partnership and Alpha Trading Systems Inc. may be re-determined at the end of the first and second year following the launch of Alpha based on our share of trades executed on Alpha.


Back To Top






Applicable Agreements

All products and services of BMO Capital Markets are offered for sale subject to the terms of the applicable agreements. Please consult any office of BMO Capital Markets in your jurisdiction for complete and up-to-date information on products and services.


Back To Top






Applicable Jurisdiction

Any products or services mentioned on this web site are made available only in accordance with local law (including applicable securities laws) and only where they may be lawfully offered for sale.


Back To Top






Delayed Market Data

All information (“Information”) provided by SunGard Market Data Services Inc. (“SunGard”) and its information providers (“Information Providers”) is the property of SunGard and the respective Information Providers. Except for viewing for personal, internal use as expressly authorized by the respective Information Providers, the Information may not be reproduced, modified, transmitted, or distributed without SunGard’s or the applicable Information Provider’s prior written consent. No changes or deletions may be made to any attribution, trademark, legend or proprietary rights notice associated with the Information. THE INFORMATION IS PROVIDED “AS IS,” AND NONE OF SUNGARD OR THE INFORMATION PROVIDERS MAKES ANY REPRESENTATIONS OR WARRANTIES, ORAL OR WRITTEN, EXPRESS OR IMPLIED, ARISING FROM COURSE OF DEALING, COURSE OF PERFORMANCE, USAGE OF TRADE, QUALITY OF INFORMATION, QUIET ENJOYMENT OR OTHERWISE, INCLUDING IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, NON-INTERFERENCE OR NON-INFRINGEMENT, REGARDING THE INFORMATION. NONE OF SUNGARD, ANY INFORMATION PROVIDER OR OTHER THIRD PARTY MAKES ANY WARRANTY, REPRESENTATION OR GUARANTY AS TO THE SEQUENCE, ACCURACY, ADEQUACY, TRUTH, TIMELINESS OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION OR THAT THE INFORMATION MAY BE RELIED UPON FOR TRADING PURPOSES. NONE OF SUNGARD OR THE INFORMATION PROVIDERS WILL BE LIABLE TO YOU OR ANY OTHER PERSON FOR ANY INACCURACY, DELAY OR OMISSION IN THE INFORMATION. FT Interactive Data is a third party supplier of data to SunGard.


Back To Top






US Residents

The information available on this Web site is not intended to be construed as an offer to sell or a solicitation to buy or sell any products or services of any kind whatsoever including without limitation securities or any other financial instrument in the United States of America or the territories or possessions thereof.


Back To Top






E.U. Residents

This website and any pages thereof are not directed at investors located in the E.U., other than persons falling within the definition of a professional client under Annex II, Part 1 of the E.U. Markets in Financial Instruments Directive (2004/39/EC) and as implemented in relevant domestic legislation of each member state of the E.U.


Back To Top






Software Back-up

While every effort is made to ensure that any software provided on this web site is suitable for use on a wide variety of computer systems, you should take reasonable and appropriate precautions to scan for computer viruses and ensure compatibility of the software with your specific computer system.


Back To Top






Hyperlinks Are Not Endorsements

Links to other web sites or references to products, services or publications other than those of BMO Capital Markets on this web site do not imply the endorsement or approval of such web sites, products, services or publications by BMO Capital Markets. Linking to any other web site is at your sole risk.


Back To Top






Trade Marks Belonging to Bank of Montreal or Other Entities

® "BMO" and the "M-bar roundel symbol" are registered trade-marks of Bank of Montreal, used under licence.
®

Registered trademark of Bank of Montreal in the United States, Canada and elsewhere.

All other product and service marks mentioned on our web site are the trade marks of their respective owners. All BMO Nesbitt Burns trade marks used on this web site are used under licence.


Back To Top






Copyright BMO Nesbitt Burns Inc. 2014

We either own the intellectual property rights in the underlying HTML, text, images, audio clips, video clips, software and other content that is made available to you on this web site (the "Content"), or have obtained the permission of the owner of the intellectual property in such content to use the content on this web site.


We grant to you a limited license to display the Content on your computer and print the Content on your printer solely for your own personal non-commercial use provided that you do not modify the Content and that you do not delete any of the proprietary notices.


© 2014 BMO Nesbitt Burns Inc. All Rights Reserved


Back To Top



Date Last Updated: January 30, 2014