Billets dont le capital est à risque
Billets à rendement majoré dont le capital est à risque, liés à l’indice composé à faible volatilité S&P/TSX, série 35 ($ CA) (catégorie F), de la Banque de Montréal
JHN7105
Détails sur le produit
TypeAccélérateur
ÉmetteurBanque de Montréal
CatégorieAction
Lié àS&P/TSX Low Volatility Index
DevisesDollar CA
Date d’émission15 mars 2017
Date d’échéance15 septembre 2023
Durée6,5 ans
Participation à la hausse465,00 %
Niveau plafonnéAucun
Protection en cas de baisseAucun
Paiement maximumAucun
Versement minimal1,00 $
Profil de rendement à l'échéance*
* Le profil de rendement ci-dessus est fourni aux fins d’illustration seulement. Ce graphique illustre le paiement d'un billet dont le capital est à risque, établi sur la base d'un rendement spécifique de l'actif de référence. Rien ne garantit toutefois qu'un rendement spécifique puisse être atteint sur ce type de billet.
Description du produit
  • Les billets sont conçus pour fournir aux investisseurs la possibilité de réaliser un rendement amélioré à moyen terme.
  • Émetteur : Banque de Montréal
  • Durée : 6,5 ans jusqu’à l’échéance
  • Indice de référence : L’indice de référence est conçu pour mesurer le rendement des 50 titres les moins volatiles composant l'Indice composé S&P/TSX. Les composantes de l'indice sont pondérées selon une relation inversement proportionnelle à leur volatilité correspondante, les coefficients de pondération les plus élevés étant attribués aux actions les moins volatiles. L'indice de référence est conçu pour servir de référence dans le cadre de stratégies à faible volatilité fondées sur l'indice composé S&P/TSX, qui est l'indice général et la principale mesure du marché boursier canadien.
  • Participation à la hausse : 465 % (ou 4,65 fois le rendement de l’indice) lorsque le rendement de l’indice est positif.
  • Participation à la baisse : participation de 100 % lorsque le rendement de l’indice est négatif.
  • Montant du paiement minimal : 1,00 $ par billet
  • Marché secondaire quotidien : Organisé par BMO Marchés des capitaux (sous réserve des restrictions qui sont décrites dans le prospectus).

Statut actuel
Mise à jour au26 avril 2017
Durée jusqu’à l’échéance6,39 ans
Frais de négociation anticipée actuels0,00 %
Cours acheteur actuel historique 102,86 $